Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce que vous n'aimez pas...

Aller en bas 
+4
Sweet_Ephedrine
Mathilde
Sorn
Tuhka
8 participants
AuteurMessage
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 19:58

Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Uniklubi??
Les cheveux?? La façon dont ils jouent des fois? D'autres trucs??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 20:34

Si je dis que j'aime TOUT chez Uniklubi, c'est bon ? ;p nan, vraiment, j'aime beaucoup ce groupe et sur le coup, jcrois que je n'ai rien à leur reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 20:59

Euh voui c'est bon pour le moment lol c'est vrai que bon ma question est pas top vu qu'on les voit pas en ce moment! Mais bon par exemple une certaine personne qui préfèrait Jussi à l'époque Rakautta quoique now il reste toujours aussi cute Jussi heiiin
Pour moi euuuh j'les adore mais bon dommage qu'ils soient pitits les finlandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 21:03

c'st vraiiii, ze préf Jussi époque Rakkautta...mais c'est pas grave, jle veux bien maintenant aussi ! XD J'fais paniquer ma mère en disant que je vais ramener un finlandais à la maison ! ;p
et tu veux qu'ils soient plus ptits pour s'accorder à ta taille ? lol, moi aussi suis ptite >< 1m60 pff...vive les gènes chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 21:08

ouiii veux qu'ils soient un ti peu plus grands parce que je fais 1m75 alors t'imagines Sad
Bah moi aussi j'ai l'intention de ramener un finlandais lool mais ça mouhaha ils le savent pas mais ils s'en doutent LoL me suis faite démasquer
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 21:14

lol, je crois que Jussi et Janne sont assez grands...et je sais que Ville fait 1m80 et des...! Pff...trop grands pour moi ! >< Ce qui est marrant, c'est que ma best adore Brian Molko (et moi Ville Valo, on s'en doute^^) mais elle est aussi très grande ! 1m80 ! Brian Molko jcrois qu'il est assez ptit (1m70 ?) bref, question taille, on devrait inverser nos chéris mais on veut passssssss lol, j'arrête le HS, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Administrateur
Administrateur
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 22:17

question dure !
j'aimais pas trop la coupe de jussi a une epoque,mais cela me derangeai pas!
j'aime tout !
et leur taille perso..jadore!!!!!!
et oui je suis petites ! une vraie naine!XD je plaisante mais je suis la plus petite de TOUT mes amis alors forcement .....mais j'aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 35
Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 17 Sep - 23:14

Pour le moment je n'ai rien a leur reprocher ! bon ok sauf la coupe de Antti
Leur taille aussi peut etre comme je suis méga naine, mais ca ne me pose pas de problème, j'ai un déjà un homme pile a ma taille : Joey Jordison et ses 1m57 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 19/09/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 20 Sep - 22:51

mdr je suis complétement d accord au niveau de la taille!!! moi qui ait un penchant pour Lauri Ylonene ca me perturbe quand je sais qu il fait 1m69 et moi 1m75... Je me rends compte que je suis pas la seule a m inquieter XD
on va leur faire manger de la soupe mouhahaha!! (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 20 Sep - 23:15

Lauri fait 1m69 ? oh bah alors, je veux bien l'avoir hein ! ;p mon Ville d'amour est trop granddddddd ><
Revenir en haut Aller en bas
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 19/09/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptySam 23 Sep - 12:55

moi je veux bien interchanger les tailles mdr!!! Je l aime bien Ville aussi mais ya un truc en plus chez Lauri ^^ (genre on dirait de la marchandise "on echange?" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptySam 23 Sep - 13:55

mdr "interchanger les tailles", on dirait vraiment de la marchandise ! bah moi je préf Ville, nah ! >< enfin, moi, z'ai déjà arrangé avec une amie, je prends tous les bruns, elle, tous les blonds XD (les finlandais, hein)

C'est comme ça que je me retrouve avec Lauri Ylönen, Jussi 69, Ville Valo, Jussi Selo (au fait, son nom c'est Kykkänen ou Selo ? Ô_ô) et Pertuu Kivilaakso (la seule exception^^)

Et bien sûr, ils sont tous grands à part Lauri >< n'ai pas de chanceeeeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptySam 23 Sep - 14:20

HS: Si je me souviens bien de ce que j'avais lu: son nom c'était Kykkänen mais pour des raisons personnelles ils l'ont changé pour Selo c'est strange mais bon si quelqu'un a trouvé une autre explication Wink

... concernant les tailles moi j'ai du mal hein (j'adoooore Lauri & Jussi) et puis j'ai partagé avec Lauriane: elle prend Lauri moua Jussi XD
J'voudrais bien rapetisser un petit peu moi!!!
Sinon j'aime pas les cheveux de Pasi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 35
Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 24 Sep - 15:11

Ils se sont peut etre mariés ??








ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 19/09/2006

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 26 Sep - 18:23

mouhahaha mariés!! pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Paumée au beau milieu de ses rèves...
Date d'inscription : 13/08/2007

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 14 Aoû - 0:20

J'ai un truc à reprocher à Uniklubi: le fait que je ne capte pas 99.99% de ce qu'ils racontent!^^ (ok, je devrais plutôt m'en prendre à moi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-of-amaranth.skyrock.com
ninou

ninou


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Istres (13) retour en France
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 14 Aoû - 8:41

je suis a 99.99% d'accord avec toi lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Paumée au beau milieu de ses rèves...
Date d'inscription : 13/08/2007

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Aoû - 14:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-of-amaranth.skyrock.com
Mortelan
Invité




Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyJeu 27 Sep - 23:06

moi je leur reproche de pas venir en France pour un concert >.< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiveen

Kiveen


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Tapiola
Date d'inscription : 27/08/2009

Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... EmptyVen 28 Jan - 16:27

ce que j'aime pas... Le fait qu'ils passent pas en France... La nouvelle coupe de ch'veux de Jussi.... et ca façon de maltraité son pied de micro sur scène xD
Non, y'a pas grand chose a leur reprochés, c'est de bons zicos', qu'ils aiment ce qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'aimez pas...   Ce que vous n'aimez pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'aimez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous les croisez dans la rue...
» A quel moment écoutez-vous Uniklubi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Uniklubi :: Le groupe-
Sauter vers: