Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A quel moment écoutez-vous Uniklubi?

Aller en bas 
+5
Sweet_Ephedrine
Mathilde
Ludi
Sorn
Tuhka
9 participants
AuteurMessage
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyDim 17 Sep - 19:57

A quel moment de la journée vous écoutez Uniklubi??
Ou alors si vous vous sentez pas très bien , truc du genre. (z'avez compris mon truc? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyDim 17 Sep - 20:40

bah...quand j'ai envie XD c'est pas quand jsuis dans un état d'esprit particulier, parfois, j'ai une song d'eux en tête et plof, je mets le cd !^^ Et généralement, j'écoute la musique quand jsuis sur l'ordi (là, j'écoute AFI ;p) ou que je fais mes devoirs...ou encore tout pile avant de dormir...et mon réveil matin (vive les gsm avec mp3 !) c'est Tallulah, de Sonata Arctica (avant, c'était Bittersweet mais ça vous vous en foutez XD) ^^
Ce qui est pratique avec Uniklubi, c'est que c'est un groupe qu'on peut écouter n'importe quand ! Parce que il y a des groupes que j'écoute quand je suis énervée et que je dois me défouler par exemple (Pleymo ou Papa Roach).
Revenir en haut Aller en bas
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyDim 17 Sep - 20:56

Ouais c'est vrai q'Uniklubi ça s'écoute n'importe quand c'est vachement bien !
Enfin là je suis dans ma période "j'écoute beaucoup d'Uniklubi" voire même tout le temps à chaque fois que je peux. Comme j'ai souvent une heure de bus le matin et une heure de bus le soir pour rentrer chez moi j'écoute Uniklubi, à chaque pause entre les cours j'essaie d'écouter. Quand j'attends mon tour à la cantoche voire même discètement dans la cantine (on n'a pas le droit dans la cantine j'sais pas pourquoi d'ailleurs) puis euh aux récrés aussi enfin là oui on peut dire que j'suis addict en ce moment. Même quand ej dois conduire j'ai une compil dans la voiture avec beaucoup de songs d'Uniklubi Very Happy Sinon quand je suis triste j'écoute pas trop Uniklubi c'est plus The Rasmus ZE groupe qui m'a fait découvrir le monde musical finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Ludi

Ludi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France (centre) snufff
Date d'inscription : 20/08/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyDim 17 Sep - 21:26

euh l'aprem en ce promenant a Hel c'est nickel, maou je fait des rimes en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieni_ludi
Mathilde
Administrateur
Administrateur
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyDim 17 Sep - 22:14

hum certaines song quand je suis en retard et que je vais a la gare !
et les autres pour m'endormir ..quand je suis triste
et tout simplement quand j'ai pas le moral
ou alors une envie de uniklubi!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 35
Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver)
Date d'inscription : 12/09/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyDim 17 Sep - 23:16

J'écoute plutot Uniklubi par période, et quand je suis dans ma période c'est trois fois par jours : matin, midi et soir mdr le pire c'est que c'est vrai
Uniklubi pour moi c'est plutot un groupe que j'écoute en hiver, parce que j'ai découvers en hiver et j'ai écouté tout un hiver donc c'est resté pour moi un groupe que j'écoute quand il fait froid ! En même temps c'est pas finlandais et du finnois pour rien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 19/09/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyMer 20 Sep - 22:48

en général c est par pédiodes la elle est un peu passée. Mais sinon c est Uniklubi matin, entre chaque cours pendant les pauses, a midi, quand je me promene et le soir pour m endormir!!! la je suis dans ma periode AFI. Et aussi The Rasmus.
Quand je suis triste j ecoute souvent tuhka, naiden tahtien alla et tunnit (genre que des mélodies tristes)
Revenir en haut Aller en bas
Mortelan
Invité




A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyJeu 27 Sep - 23:19

moi c'est quasiment tout le temps ^^ même en cours de sport...(mais ça il faut pas le dire) et quand mon ipod a de la batterie aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl

crazygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyMar 18 Déc - 0:16

Quand je rentre de cours, je suis assez ennervée, je me les mets, mais aussi "negative", "Sonata Arctica", "Lovex" et tout et tout Smile

Sinon souvent le soir car c'est pas trop fort, ca dérange pas mon père qui dort à côté LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Ludi

Ludi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : France (centre) snufff
Date d'inscription : 20/08/2006

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyJeu 27 Mar - 14:11

Le matin ou quand je prends ma tuture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieni_ludi
CeL

CeL


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Ashbaland... the demented world !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyLun 9 Juin - 12:56

fin 2007 j'ai eu une grosse période Uniklubi où j'écouté quasi que ça, mais là c'est passé, maintenant j'écoute quand j'ai le lecteur MP3 sur les noreils, j'ai tte la discographie dedans :p et sinon quand j'écoute de la zik sur mon ordi et que le lecteur me met Uniklubi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bulletridefr
Kiveen

Kiveen


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Tapiola
Date d'inscription : 27/08/2009

A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? EmptyJeu 27 Aoû - 12:41

Moi j'écoute le soir souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment écoutez-vous Uniklubi?   A quel moment écoutez-vous Uniklubi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment écoutez-vous Uniklubi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniklubi.net
» les albums de Uniklubi
» Les singles de Uniklubi
» Aider Uniklubi
» Ce que vous n'aimez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Uniklubi :: Le groupe-
Sauter vers: