Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Si vous les croisez dans la rue...

Aller en bas 
+8
*Zau*
[~northern-lights~]
Sweet_Ephedrine
Raz'Kiss
Nikki-Leopard
Sorn
Mathilde
Tuhka
12 participants
AuteurMessage
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptySam 2 Sep - 19:31

Si vous croisez le groupe où un des membres dans la rue, hum d'abord
Qui ça serait??
Et comment vous réagiriez??


Meuh si qu'on peut les croiser "sans le faire exprès" pour celles qui me comprennent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Mathilde
Administrateur
Administrateur
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptySam 2 Sep - 19:59

oulalal dure la question
deja petit temps de réaction pour comprendre que c'est eux(ou lui)
et apres je tenterais de leur parler si l'occasion se présente !c'est a dire qu'il soit pas dans une grosse discusiion lol
et je serais aux anges :d:d
et qui se serait ?eeee le groupe en entier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sorn

Sorn


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 108
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 15/08/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyDim 3 Sep - 16:12

alors moi déjà si je le(s) croise dans la rue, je serais capable de pas le(s) reconnaître ! (sauf s'ils se déplacent en bande). Ensuite, je me poserai tt le temps la même question "c"est eux, c'est pas eux ?" et ensuite "j'y vais, j'y vais pas ?" Etant d'un naturel très timide c bien chiant ! Mais bon...jme dirai "allezzzz, c'est la chance de ta vie, fonceeee !" j"essaierai de taper la discut genre "hello, hm...are you the guys from Uniklubi ? cause I really like your music^^"
quand à celui que j'aimerai bien voir...Jussiiiiiiiiiiiii...mais si j'ai le groupe en entier c'est encore mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki-Leopard

Nikki-Leopard


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyLun 4 Sep - 12:37

J'ai déjà rencontré un de mes idoles dans la rue , enfin devant une salle de concert ( c'est pas vraiment par hasard) mais je ne savais pas qu'il sortirais dans la rue , bref c'était peder Carlsson des Backyard Babies et je lui ai demandé juste un autographe et on a échangé quelques mots , enfin voila je pense que je ferais pareil pour Uniklubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drugs-n-roll.skyblog.com
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Bxl, Belgium
Date d'inscription : 22/08/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyLun 4 Sep - 16:07

J'étais là aussi pour Peder tongue
Genre on comprenait rien à ce qu'il disait et on baffouillait, enfin moi j'étais super intimidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glamrock.cowblog.fr
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 35
Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver)
Date d'inscription : 12/09/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMar 12 Sep - 22:37

Je sais pas si j'irai jusqu'a déranger quelqu'un même si c'est mon idole dans la rue
deja il faut que je capte que c'est cette personne mdr c'est le plus dur je crois
ensuite je pense que si cette personne se promène tranquil dans la rue elle n'aimerai pas etre dérangée j'ai horreur qu'on m'accoste dans la rue
donc je sais pas si j'airai vraiment les voir en faite, deja que je suis timide et que j'ose pas parler anglais avec les gens, laisse tomber je bafouillerai complètement !
sinon devant une salle de concert ou aprés un concert ca me poserai moins de problème
et puis la honte si tu va voir la personne "are you a member of uniklubi ?"
"no"
-____________________________________-""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 19/09/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMer 20 Sep - 22:30

Deja il faut le temps de reaction... et après les questions comme Sorn genre "c est eux ou pas?", "est ce que j y vais?" et pour finir j irai genre "excuse me are you the guys of uniklubi? cause you really look like them!!!" et au pire bah c est une grande dèche et au mieux je me tape l incruste jusqu a qu ils partent!!! et si je suis pas seule genre avec une amie cest direct "vient on les suit!!" ou "aller on leur demande si on peut rester avec eux" mdr!!!
et ce serait tout le groupe!!! sinon bah... Jussi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mortelan
Invité




Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Sep - 23:21

oula alors moi le temps que je réalise que c'est eux XD ils seront déjà loin mais je pense que je taperai un peu la discute et pi jme la péterais a parler finnois XD bref après ba... on verra bien lool pi sa serait tout le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Zau*




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2007

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyDim 30 Sep - 15:51

J'dis rien sinon on va m'taper! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMar 2 Oct - 11:48

Moi, je me contenterais de les regarder sans les fixer et je serais déjà bien contente de pouvoir me dire : "Voi, je les ai croisé en ville !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : attend jme cherche...
Date d'inscription : 28/09/2007

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMar 2 Oct - 22:31

oé c'est sur mais bon quand même stu peux taper la discut c'est bien lool comme ça après plus tard quand il seront super connu et tout il repenseront a la période ou ils étaient pas connu et il se rapelleront de toi qui les connaissaient déjà et ils de diront "en plus elle avair l'air sympa"XD
bon jpart dans mon délire là j'arrête sinon sa va partir en live total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMer 3 Oct - 10:31

Oh non, je suis bien trop timide pour aborder les gens comme ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mortelou

Mortelou


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : attend jme cherche...
Date d'inscription : 28/09/2007

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMer 3 Oct - 11:16

ouais c'est clair moi aussi XD mais bon si je suis avec une copine peut être que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl

crazygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyMar 18 Déc - 0:13

J'irai les voir sans hésiter pour demander s'ils sont bien le groupe "UniKlubi" montrer je m'interresse à eux, sans trop les connaitre ce qui est la vérité, puis j'essayerai de leur parler, savoir se qu'ils font dans le coin, s'ils compte passer en concert par chez nous, que j'apprécie beaucoup leur musique, question, discute banale sans trop les déranger =)

Et pourquoi faire des photos souvenirs comme j'ai l'habitude maintenant XD !

Ah si c'était vrai tout ça je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Kiveen

Kiveen


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Tapiola
Date d'inscription : 27/08/2009

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 12:43

Si un jour je croise Jussi... c'est mort je l'embrasse direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 12:58

Ben, t'y vas pas de main morte, toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 12:59

HA HA même avec sa nouvelle coupe? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
Invité
Invité




Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 13:00

Oh non, pas sa nouvelle coupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiveen

Kiveen


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Tapiola
Date d'inscription : 27/08/2009

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 13:00

Euh... même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeL

CeL


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Ashbaland... the demented world !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 13:09

fais attention si tu fais ça, il risque de se sauver en courant, un rien les effraies ces finlandais, ce sont de pauvres petites choses fragiles xD

ça va quand je l'ai vu la première fois , j'ai su résister à la tentation (je sais pas comment mais j'ai réussi *mdr!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bulletridefr
Kiveen

Kiveen


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Tapiola
Date d'inscription : 27/08/2009

Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... EmptyJeu 27 Aoû - 13:12

Moi j'pourrais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous les croisez dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Si vous les croisez dans la rue...   Si vous les croisez dans la rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous les croisez dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'aimez pas...
» A quel moment écoutez-vous Uniklubi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Uniklubi :: Le groupe-
Sauter vers: