| Jussi | |
|
+5Sweet_Ephedrine [~northern-lights~] Lakaki01 Sorn Tuhka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Jussi Dim 20 Aoû - 22:43 | |
| bon n'était parties un peu HS sur les pics là j'vais copiter-colelr ce que j'ai écris sur Jussi hein
Jussi c'est l'homme de ma vie XD, en fait c'est le second lol le premier homme de ma vie (j'parle des finlandais la hein) c'était .... Lauri Ylönen lol comme beaucoup de demoiselles fans de TR lol enfin bon le pov j'le comprenais (si ce qu'il raconte sur sa vie perso est vrai) parce que j'ai vécu les mêmes choses que lui.
Enfin bon now Jussi tu viens quand tu veux j't'accueille les bras grands ouverts!!! | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Jussi Dim 20 Aoû - 23:38 | |
| Jussi est l'un des hommes de ma vie...le second (le premier c'est Villeeeeeeeee) in fact^^ Lauri Ylönen, bizarrement, je ne le trouve pas "beau" mais je l'adore ! Mais je suis pas fan de lui. | |
|
| |
Lakaki01
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Espoo, Finland =P Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jussi Dim 20 Aoû - 23:42 | |
| Quoiiiii bon moi je me mets pas a cite mes hommes parcke j'ai pas fini!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jussi Mar 22 Aoû - 12:53 | |
| Moi aussi mais bon... Je vais en dire deux ou trois, quand même. Jussi, c'est sûr. Lauri, pas tant que ça, finalement. Jonne Aaron, Ville L., Jimi Pääkallo, etc. |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Jussi Mer 20 Sep - 22:55 | |
| Waaaaaaaah trop bien j ai Lauri Ylönen pour moi toute seuuuuuuuuuuuuuuule XD mais Jussi, Ville, Jonne je les trouve tous beaux ou pas mal en tout cas ^^ | |
|
| |
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Jussi Jeu 28 Sep - 16:02 | |
| Bon vu la dernière phrase cxa a l air d aller!! Non? en esperant qu il aura plus de probleme avec ça | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jussi Jeu 28 Sep - 21:19 | |
| yeahhhh, Jussi va bien ! ah suis contente ! c'est une bonne nouvelle !^^ | |
|
| |
Sweet_Ephedrine
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jussi Ven 29 Sep - 20:47 | |
| Enfin aprés il faut voir ce que donnera l'opération mais je trouve qu'ils auraient pas du faire le concert au Kuopio Rockcock, ca comporte trop de risque, il aurait pu s'abimer définitivement, même s'il avait pris du repos ! enfin bon, pas mal d'autres chanteurs ont subit ce genre de truc et ca c'est bien passé donc y a pas de raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jussi Sam 27 Jan - 13:10 | |
| Je ne sais pas si vous le saviez déjà mais je viens à peine de l'apprendre et, même si je suis assise, j'ai bien manqué d'en tomber par terre !
Les anciens groupes de Jussi :
- Toinen ulotovuus (technics and vocals) - Roni ja ryövärit (drums and vocals) - Alienboy (shoutings) - Lovex (vocals) => Il a aidé à écrire 'Bleeding' et 'Yours' !!!! - Pincenez / Uniklubi (vocals) |
|
| |
[~northern-lights~]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jussi Sam 27 Jan - 15:45 | |
| Ca choque, hein ?... J'en revient toujours pas ! Mais son frère le bat à plates coutures !
- Satiaiset (Vocals) - Wompuco (Guitar, clear Vocals) - Trefoil (Vocals) - Glad Genitals (Guitar) - The Scanditones (Guitar) - Superstar Suckers (Vocals, Guitar) - Downfall (Vocals) - Lari Salomaa & Villit Kantapäät (Guitar) - Bitch So Sweet (Vocals) |
|
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Jussi Sam 27 Jan - 19:31 | |
| waaah Lovex!!!?!!! Enfin bon mwa j'avais juste entendu parler de Bitch So Sweet pour Janne.... lol mais bon ils sont bien dans Uniklubi et qu'ils y restent!!! | |
|
| |
[~northern-lights~]
| Sujet: Re: Jussi Dim 28 Jan - 13:57 | |
| Ils ont intérêt à y rester, sinon je me ramène de Suisse et je les menace XD | |
|
| |
Sorn
| Sujet: Re: Jussi Dim 28 Jan - 20:53 | |
| héhé, j'étais au courant pour Lovex XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jussi Mar 30 Jan - 21:24 | |
| Pourquoi tu ne l'as pas dit ? C'aurait évité que Northern lights, Varjo et moi tombions presque de nos chaises ! mdr |
|
| |
Sorn
| Sujet: Re: Jussi Mar 30 Jan - 22:08 | |
| mdr, désolée, j'avais oublié sur le coup... pis quand je l'ai su, j'aimais pas Lovex plus que ça ! ;p | |
|
| |
Claudia
| Sujet: Re: Jussi Jeu 8 Fév - 2:31 | |
| LOVEX !!! c'est pas possible XD ? C'est clair que ça choque et tout mdr !!! Jussi in Lovex ? why not lol mais bizarre mdr | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jussi Jeu 7 Juin - 20:32 | |
| Il a pas fait parti de Lovex a proprement parlé, "seulement" co-écrit certaines song et participé au backing vocal en studio.. ils sont tous potes et donc... s'en suit énormément de collaboration sur cd comme en concert... de plus quand on suit les différentes formation de chaque groupe on se rend compte qu'ils ont tous fait parti a un moment ou un autre d'un même groupe.. je trouve ça cool =) | |
|
| |
Mortelan Invité
| Sujet: Re: Jussi Jeu 27 Sep - 23:14 | |
| ouais c'est assez marrant d'ailleur ^^ ce qui prouve qu'ils sont tous solidaire xD |
|
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Jussi Sam 18 Oct - 23:29 | |
| Une mauvaise nouvelle pour Jussi.Le groupe a du annuler les dates prévues pour la fin de l'année car môssieur Selo a de nouveaux des problèmes avec ses cordes vocales. | |
|
| |
Sorn
| Sujet: Re: Jussi Dim 19 Oct - 15:03 | |
| ouch, pauvre Jussi ! Qu'est-ce qu'il a fait encore pour avoir des problèmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jussi Mer 22 Oct - 13:55 | |
| Oh nee...! *se pince* Ca recommence, mais pourquoi est-ce que le sort s'acharne sur lui et sa magnifique voix et pas sur d'autres qui chantent faux ?! >< |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : France (centre) snufff Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Jussi Mer 22 Oct - 22:24 | |
| - Sorn a écrit:
- héhé, j'étais au courant pour Lovex XD
bah ouai moi aussi depuis super longtemps en plus... | |
|
| |
Kiveen
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tapiola Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Jussi Mar 1 Sep - 17:11 | |
| je ne savais pas pour Lovex, en plus Yours... je l'aadore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jussi | |
| |
|
| |
| Jussi | |
|