Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 0:08

Déjà un an qu'Uniklubi est sur Myspace et Noël approche, il est temps de faire la fête et de tester vos connaissances. Wink

Les questions ne sont pas si difficiles et si vous ne connaissez pas les réponses par coeur, vous pouvez tout trouver en cherchant un peu sur le site officiel du groupe ou sur Myspace.

Sept chanceux gagnants recevront chacun un single de Vnus! Les gagnont seront tirés au sort au hasard parmi les inscriptions correctes et seront contactés et annoncés sur Myspace.

Donc, tout ce que vous avez à faire c'est de répondre à TOUTES les questions ci-dessous et de les envoyer par mail avec pour sujet votre nom d'utilisateur Myspace* à l'adresse suivante: uniklubi_myspace@yahoo.com
* nom d'utilisateur= le nom qui apparaît dans votre adresse url de profil. www.myspace.com/nomdutilisateur - c'est actuellement la seule solution pour nous de trouver le profil des gagnants et de les contacter. N'incluez PAS votre pseudo, car il est impossible de vous retrouver parmi plus de 5000 utilisateurs.

Il y a quelques règles:
- Une seule participation par personne - envoyer votre adresse plusieurs fois n'augmentera pas vos chances de gagner.
- Les participations sont uniquement acceptées par email - ne les envoyez pas par commentaire ou message Myspace.
- N'envoyez pas votre adresse postale avec votre participation, si vous êtes l'un des gagants, nous vous demanderons votre adresse plus tard
- La deadline du concours est fixée au 28.12.2007.



Questions:

1.- Where would you be able to order Uniklubi CDs online from all over the world? Name any one of these online stores!
[ Où pouvez-vous commander les cds d'Uniklubi en ligne de partout dans le monde? Nommez un de ces magasins!]

2.- The upcoming single "Varjoon Juuttunut" contains a cover song on the B-side. What is the title of that cover song and which artist did the song originally?
[Le prochain single "Varjoon Juuttunut" contient une cover song en B-side. Quel est le titre de cette cover song et quel artiste est à l'origine de cette chanson?]

3.- What was the first single that was released of Luotisade album and what was the release date for the actual CD-single?
[Quel était le premier single de Luotisade et quelle était la date de sortie de l'actuel single?]

4.- In which studio did Uniklubi record Luotisade album?
[Dans quel studio Uniklubi ont enregistré Luotisade?]

5.- Which songs are the following words taken from?
[De quelle chanson viennent ces mots suivants?]
a) "Niin he löytävät toisensa/Tuhansien tähtien joukosta/Loistavat niin kirkkaina/Toisiinsa ovat sidottuina..."
b) "Niin sinä ompelet sulan kerrallaan pieniin siipiin/Että lentäisit taas..."


6.- How many albums have Uniklubi released, what are the names of those and in which years were they released?
[Combien d'albums ont sorti Uniklubi, quel est leur nom et en quelle année sont-ils sortis?]

7.- Where will Uniklubi play on 30.12. this year (name of venue and city)?
[Où jouera Uniklubi le 30.12 cette année (nom du lieu et de la ville)?]

Good luck!!


Source: www.myspace.com/uniklubiofficial
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
crazygirl

crazygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 1:25

Juste comme ça, on répond en français ou anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 1:43

En anglais biensûr xD
J'ai mis la trad au cas où ^^" c'est vrai j'aurai dû préciser dans ce cas >< *väsynyt*
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
crazygirl

crazygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2007

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 1:55

Okai ca marche, merci pour l'info =)

"hyvä onni" ? Je ne sais si c'est correcte c'est ce que j'ai gardé en tête pour dire "bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlittle-dedexx.skyblog.com
Tuhka

Tuhka


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Avion
Date d'inscription : 13/08/2006

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 1:58

Ouais je pense que c'est ça aussi ^^
xD je dis toujours Hyvää Jatkoa pour bonne continuation.

Enfin bref allez les jeunes participez!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tuhka.over-blog.net
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 19/09/2006

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 14:32

J'ai participeeeeeyyy ya déjà 5 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
CeL

CeL


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Ashbaland... the demented world !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] EmptyMar 18 Déc - 14:58

wow cool je va le faire aussi ^^
ça va pourla dernière question, vu que j'y serai ça a pas être trop dur de répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bulletridefr
Contenu sponsorisé





Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty
MessageSujet: Re: Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]   Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez vos connaissances sur Uniklubi! [concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Uniklubi :: News-
Sauter vers: