| Uniklubi en Allemagne? | |
|
+4Sorn [~northern-lights~] Mathilde Tuhka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Uniklubi en Allemagne? Mar 4 Sep - 12:34 | |
| Comme on le sait tous ha ha -je pense- la seule solution de voir Uniklubi hors de la Finlande serait de les faire venir en Allemagne. Etant donné qu'il y a quelques années ils sont passés là-bas, on imagine biensûr qu'ils vont revenir. D'ailleurs ils ne sont pas du tout contre eux même, c'est juste une question de temps. Alors comme j'ai vu un truc très sympathique sur le forum officiel je le poste ici.Une allemande sur le forum a envoyé un message à propos d'Uniklubi (elle commandait ses albums en même temps) et des demandes à l'étranger, au magasin de musique pour l'Allemagne: Futilemusic. Voilà ce qu'ils lui ont répondu. Allez souriez!!!
"Speaking about the amount of the copies of the album sold by futilemusic, I must say that we were extremely surprised. By comparison: Before the album was released, we have already sold more "Luotisade" copies than the new Bloodpit album in the last 4 months, and even more than both "Rakkautta ja Piikkilankka" and "Kehä" in the last 9 months. Today we have made our second additional order of "Luotisade" from the record company. And I think that the guys have no idea how popular they are in Germany". | |
|
| |
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 4 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 4 Sep - 18:32 | |
| Je veux Uniklubi en Allemagne pour une super réunion du foooooo'!!!!! Qui me suit? XD | |
|
| |
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 4 Sep - 18:53 | |
| Moua si j'ai pas cours ha ha!! | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 4 Sep - 23:58 | |
| L'allemagne c'est trop loinnnnnnnnn | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 5 Sep - 0:04 | |
| WoW c'est génial ça!!! Ca serait bien qu'ils viennent en Allemagne!!!
si j'suis toujours en France à ce moment là je viendrai, bah ouasi je les ai toujours pas vu en live :'( la seule date où j'aurai pu aller le temps que j'étais en Finlande, j'ai du faire un choix entre deux.. et finalemet suis pas allée voirFlinch, j'sais plus quels groupes et Uniklubi au Pakkahuone, mais nos potes des Bullet Ride, White Flame, Renoise et autres qui jouaient au Klubi pour une association... | |
|
| |
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 5 Sep - 0:22 | |
| MDR nan mais je conduis pas jusqu'en allemagne mdr moi j'prends le train t'es dingue!!! >< même faire un aller retour dans la nuit ou la journée pour n'Uniklubi j'le ferai mais en train lol en voiture ça prendrai trop de temps >< déjà que pour aller à Cologne on a mis un peu plus de 6heures si j'me souviens bien en bus scolaire >< Alors moi je débarquerai en train non mais!! | |
|
| |
Mathilde Administrateur
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 5 Sep - 0:25 | |
| mdr MECHANTE
je veux que se soit durant les vacances! s'il vous play | |
|
| |
*Zau*
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Lun 1 Oct - 12:33 | |
| xD
Bon alors comme je pars bientôt -snif- je vous laisse aller signer cette pétition! -sinon je vous étrangle- pour faire venir UK en Allemagne. Y'a déjà pas mal de signatures alors s'il pouvait y en avoir un peu plus ça serait mieux!
http://www.adressit.com/uk_to_germany
Ceci est une pétition pour faire venir jouer des groupes Finlandais en Allemagne. Le plus important est de savoir s'il y a assez de gens qui viendront aux concerts si cela arrive. C'est en finnois mais il y a juste quelques trucs à remplir.
1. Etunimi = Prénom 2. Sukunimi = Nom 3. Paikkakunta = Lieu de résidence
Sähköpostiosoite = e-mail (à mettre absolument pour repérer les gens qui signent la pétition)
La dernière questions est: est-ce que vous voulez que votre nom soit affiché dans la liste? Kyllä - Oui Ei - Non
Merci! | |
|
| |
blackrose
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 2 Oct - 13:39 | |
| Ce serait bien ,mais l'Allemagne c'est un 'tit peu loin ... On verra si je peux venir ou pas | |
|
| |
Mortelou
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : attend jme cherche... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 2 Oct - 22:32 | |
| moi j'aimerais bien mais je pense pas que ma mère va me payer les deux voyages plus la place de concert XD | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mar 2 Oct - 23:30 | |
| Bah perso, si c est en Allemagne, rien a battre je me bouge enfin si yen a du fo' qui viennent!!! Pas que je me retrouve toute seule en pays inconnu mwahahah parlant allemand en plus
En espérant que c est un vendredi, le week end ou les vacances! Je peu pas rater 2jours de cours >< | |
|
| |
Mortelou
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : attend jme cherche... Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 3 Oct - 0:00 | |
| c'est clair comme moi en tout cas si je peux tkt pas que j'irais et comme je parle allemand sa sera parfait mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 3 Oct - 10:36 | |
| Et moi, bien sûr, comme toutes les fois, je pourais pas y aller... ><
Enfin, y a peut-être les clips qui passeront à la télé ?... X) Là, je décollerais plus de Viva, tiens ! |
|
| |
Mortelou
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 3 Oct - 11:16 | |
| c'est sur moi j'ai pas viva mais bon...c'est pas grave... | |
|
| |
[~northern-lights~]
| |
| |
Mortelou
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 3 Oct - 21:26 | |
| roooo mon povre on va tous crevé enfin bon c'est pas grave...fin si mais bon bref jme comprend XD | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Mer 3 Oct - 21:37 | |
| je parle pas allemand et je pourrais pas y aller parce que c'est trop loin et que personne voudrait m'y emmener -___-'
*ma bleedingggggggg ?* | |
|
| |
[~northern-lights~]
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Jeu 4 Oct - 11:36 | |
| J'viens te chercher à Tournai, on prend le car/train ou on va à vélo (s'il niege pas =P) ou en stop XD On arrive au milieu des allemands en parlant anglais (c'est ce que j'ai fait quand je suis allée en suisse-allemande) et valààààà concert de folie et réunion du fo', non? | |
|
| |
Sorn
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Jeu 4 Oct - 13:42 | |
| oh ouiiiiiiiii la bonne idée ! XD (bon par contre le vélo laisse tomber j'en ai pas, mdr)
Un jour on fera une réunion du forum Unilubi ranska ! >< | |
|
| |
Mortelou
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Jeu 4 Oct - 16:48 | |
| oé c'est sur mais pour de moi de paris en vélo...t'as de l'espoir XD pi ma mère voudras jamais... | |
|
| |
[~northern-lights~]
| |
| |
Mortelou
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? Jeu 4 Oct - 21:27 | |
| cette été pendant un voyage organisé mdrrrr (que je vais pi être faire mdrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniklubi en Allemagne? | |
| |
|
| |
| Uniklubi en Allemagne? | |
|