| Photos de Jussi | |
|
+12[~northern-lights~] manarchy CeL mikey levende_dood Static Pulse Raz'Kiss Ludi Lakaki01 Tuhka Mathilde Sorn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 31 Aoû - 12:26 | |
| mdr nan moi j'ai du mal toujours ! Désolée l'image des kéké fashiotes de paris restent ! | |
|
| |
blind-dreams
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Jussi Lun 15 Oct - 14:55 | |
| hannn je viens de looké luotisade omg il est magnifique malgré la coupe kéké lool je bave perso >___< | |
|
| |
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Photos de Jussi Lun 15 Oct - 23:21 | |
| *oh un come back de maevaaa*
ah ui je me demande ce qu'ils vont préparer pour le prochain clip làà!! | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Jussi Mer 17 Oct - 13:47 | |
| Jussi à toujours sa crête XD je l'ai vu samedi au klubi, il était avec Janne et Antti (pis aussi Jonne, Antti et Villou, mais bon la c'est du hors sujet :p)
Heu pour le prochain clip... de l'eau??? *mouhahahahaha* >< | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Jussi Mer 17 Oct - 18:47 | |
| De L'eau? Ouais pour varier? XD | |
|
| |
Claudia
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 19 Oct - 15:41 | |
| - CeL a écrit:
- Jussi à toujours sa crête XD je l'ai vu samedi au klubi, il était avec Janne et Antti (pis aussi Jonne, Antti et Villou, mais bon la c'est du hors sujet :p)
Et tu nous dis ça normal toi XD Oh tiens j'ai vu Jussi samedi... mdr Puré comme il a vieilli ! Et la crète... ridicule quoi :X Bientôt il va se ramenner avec un t-shirt tecktonik Killer et danser dans le prochain clip de Lorie? Mdr attendons que ça pousse ça sera surement plus crédible mdr Mais bon un Jussi reste un Jussi nan :p ? | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 19 Oct - 16:53 | |
| - Claudia a écrit:
- CeL a écrit:
- Jussi à toujours sa crête XD je l'ai vu samedi au klubi, il était avec Janne et Antti (pis aussi Jonne, Antti et Villou, mais bon la c'est du hors sujet :p)
Et tu nous dis ça normal toi XD Oh tiens j'ai vu Jussi samedi... mdr bah ouais c'est normal pour moi en fait maintenant!!! dsl j'y pense pas quand j'écris!!! >< | |
|
| |
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 19 Oct - 17:11 | |
| LoL ouais imagine toi clau dans ce pays, t'en croises un partout, à la fin tu de dis: " ah non encore lui" xD | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 19 Oct - 19:24 | |
| ah nan mais moi je veux bien y aller et croiser plein de finns moiiii XD | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 19 Oct - 20:42 | |
| Sans problèmes pour moi également!! C'est vrai qu'au bout d'un moment, tu dois te réveiller le matin en te disant "je suis sûre que je vais croiser Jussi today" XD | |
|
| |
Claudia
| Sujet: Re: Photos de Jussi Ven 19 Oct - 20:55 | |
| Mdr grave je dirai pas non non plus XD Immaginez la même en france... Tiens hier j'ai vu Johnny à la boulangerie ! mdr | |
|
| |
CeL
| Sujet: Re: Photos de Jussi Sam 20 Oct - 18:19 | |
| - [~northern-lights~] a écrit:
- Sans problèmes pour moi également!!
C'est vrai qu'au bout d'un moment, tu dois te réveiller le matin en te disant "je suis sûre que je vais croiser Jussi today" XD ben vu que je traîne dans les même endroit qu'eux, quand j'y vais effectivement j'ai de forte chance de les y voir... | |
|
| |
blind-dreams
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Jussi Jeu 25 Oct - 17:37 | |
| >__> ouais bin moi je ferais tout pour qu'il me remarque hum ( du genre les violé dans une ruel ><) | |
|
| |
Kiveen
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tapiola Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Photos de Jussi Jeu 2 Déc - 14:33 | |
| ... Hum.. je posterais bien mes photos de Jussi.. mais ca me prendrais trop de temps. Je ferais une sélection XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Jussi | |
| |
|
| |
| Photos de Jussi | |
|