Niin kaukana oot minusta, olen rikki kuin lasi lyöty raudalla
Tu es si loin de moi, je suis brisé comme quand le verre frappe l'acierSä et tajua kuinka vituttaa
Tu ne réalises pas à quel point je vais mal ("You don't realize how pissed off I am" en anglais...je trouve pas piss off dans mon dico !)Kyyneleet mun silmiäni väsyttää.
Les larmes fatiguent mes yeux. Viilenee ja hengitys höyryää
Il fait plus froid et le souffle s'évaporeNyt mietin miks sä meet.
Maintenant, je me demande pourquoi tu parsTuska viiltää,
La douleur m'entaillemiksi tunnen sen ?
Pourquoi est-ce que je la ressens ?Huone täynnä kylmää, kun et oo mun luonani
La chambre est si froide ("pleine de froid" littéralement), quand tu n'es pas avec moiIlma on kylmää kun et hengitä iholleni
L'air est froid, quand je ne sens pas ta chaleurNiin helvetin kylmää kun et oo mun kanssani
Si horriblement (en finnois c'est quelque chose de plus vulgaire mais je trouve pas comment exprimer français) froid quand tu n'es pas avec moiLiian kylmää kun en tunne lämpöäsi
Beaucoup trop froid, quand je ne sens pas ta chaleurJa pyörä pyörii taas, en voi unohtaa
Et la roue (sous-entendue du destin) tourne encore, je ne peux pas oublierVaikka koitan haavojani parantaa, ne aukeaa aina uudestaan
Même si j'essaie de guérir mes blessures, elles se rouvrent encore et encoreKyyneleet mun silmiäni väsyttää.
Les larmes fatiguent mes yeux. Viilenee ja hengitys höyryää
Il fait plus froid et le souffle s'évaporeNyt mietin miks sä meet.
Maintenant, je me demande pourquoi tu parsTuska viiltää,
La douleur m'entaillemiksi tunnen sen ?
Pourquoi est-ce que je la ressens ?Huone täynnä kylmää, kun et oo mun luonani
La chambre est si froide, quand tu n'es pas avec moiIlma on kylmää kun et hengitä iholleni
L'air est froid, quand je ne sens pas ta chaleurNiin helvetin kylmää kun et oo mun kanssani
Si horriblement froid quand tu n'es pas avec moiLiian kylmää kun en tunne lämpöäsi
Beaucoup trop froid, quand je ne sens pas ta chaleurHuone täynnä kylmää, kun et oo mun luonani
La chambre est si froide, quand tu n'es pas avec moiIlma on kylmää kun et hengitä iholleni
Si horriblement froid quand tu n'es pas avec moiLiian kylmää kun en tunne lämpöäsi
Beaucoup trop froid, quand je ne sens pas ta chaleurHuone täynnä kylmää, kun et oo mun luonani
Beaucoup trop froid, quand je ne sens pas ta chaleur
Traduction par Sorn