Kiveen
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tapiola Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Tunnit Ven 28 Jan - 16:57 | |
| Hengitetään niin hiljaa ettei Nous respirons si silencieusement quevarjot löydä päällemme koskaan Les ombres ne se trouveront pas un jour sur nousSeisomme, reunalla Nous restons, au bordedessä mustan verhon. devant le rideau noirAskel astutaan Nous avançons d'un pasVapaana kuin perhoset Libres comme des papillonskun tunnit on alkaneet Quand les heures commencentTuot käteni ihollesi Tu mets ma main sur ta peauja jätät ajan paikoilleen Et tu arrêtes le tempsRiisut mun siipeni Tu enlèves mes aileset jätä mitään huomiseen Et ne laisses rien pour demainKun viimeiseen tanssiin Quant à la dernière dansenäin päättyvät askeleet Se terminent les pas Ainoina, maailmassa Seul, le mondejotka tiensä on löytäneet. Quelques gains sur les trouvailles (all :Comme le seul que leur manière dans ce monde trouver, vi je sais, très bizarre comme truc)Askel astutaan. Nous avançons d'un pasVapaana kuin perhoset Libres comme des papillonskun tunnit on alkaneet Quand les heures commencentTuot käteni ihollesi Tu mets ma main sur ta peauja jätät ajan paikoilleen Et tu arrêtes le tempsRiisut mun siipeni Tu enlèves mes aileset jätä mitään huomiseen Et ne laisses rien pour demainKun viimeiseen tanssiin Quant à la dernière dansenäin päättyvät askeleet Se terminent les pas Traduction par Sorn | |
|