Kiveen
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tapiola Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Hetki Hiljaisuutta Ven 28 Jan - 16:56 | |
| Sä et saa kysyä : "Rakastatko minua, oletko kanssani sä aina?" Tu ne peux pas demander :"Est-ce que tu m'aimes, est-ce que tu seras toujours avec moi ?" Mut hei baby, Mais hey chérie, Älä pelkää N'aies pas peur, Nuku yösi kunnolla Passe de bonnes nuits,Mä meen ja tuun silloin kun tuun Je pars et viens puis je viensTahdon vain hetken hiljaisuutta Je veux juste un moment de silence, Tahdon vain hetkeksi paeta Je voulais seulement m'enfuir pour un momentNyt en kaipaa mitää muuta, Maintenant, rien d'autre ne me manque Kuin rauhaa A part la paixTahdon vain hetken hiljaisuutta Je veux juste un moment de silence, Tahdon vain hetkeksi paeta Je voulais seulement m'enfuir pour un momentNyt en kaipaa ketään muuta Maintenant, personne d'autre de ne me manque Mun maailmaan Dans mon mondeMun maailma on kaunis, Mon monde est magnifique,Kun sä laitat silmäs kii Puis tu fermes les yeuxEikö niin, hei eikö niin? N'est-ce pas, hey, n'est-ce pas ?Tää ei ollut viimeinen suudelma C'était pas le dernier baiserJos se sinua helpottaa Si il te calmeLiian helppoa, liian vaikeaa Trop simple, trop compliqué
Traduction par Sorn | |
|