| Pourquoi? | |
|
+7CeL Sweet_Ephedrine Raz'Kiss Sorn [~northern-lights~] Mathilde Tuhka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Dim 29 Oct - 21:20 | |
| comment tu poses une question mega dure! ben car je sais pas les paroles leur ames .... de nombreuses choses tout simplement car il me touche | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Dim 29 Oct - 21:49 | |
| parce que les aproles sont belles et touchantes, la musique est magnifique, en fait ils sont parfaits!!!!! En + je suis sur que c est des gens super cool lol | |
|
| |
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Dim 29 Oct - 22:26 | |
| Mouaaaaaaaaaa? Parce que les groupes finns sont magnifiques et sont bourrés de talent: Uniklubi en font partie!!!!! Parce que Jussi a une superbe voix Parce que les paroles sont superbes, quoique des fois un peu tordues XD cf: le topic des paroles mwhaha Parce qu'ils sont cuteeeeeee Parce qu'ils sont drôles Parce que Janne et Teemu j'ai l'impression que si on les met ensemble dans le même endroit, ils joueront au roi des conneries XD j'adore ^^ Parce que ils font des drôles de paris, cf: Ma grand-mère Teemu... (d'ailleurs y'a une pic ou Pasi a un genre de Kilt j'me demande si c'est encore le résultat d'un pari) Parce que ... c'est Uniklubi!!!
Satisfaite ou encore?? | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Dim 29 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mathilde Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi? Dim 29 Oct - 22:30 | |
| juste pour te faire chier
et TOUJOURS
mdr | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Lun 30 Oct - 12:57 | |
| bah moi j'ai tout simplement flashé sur Rakkautta...à cause de la tête de Jussi, la voix de Jussi, le talent des autres, leurs grimaces (j'adoreeeeee quand Janne se fait expulser ! XD à moins que ce soit Janne qui expulse Jussi ? je sais plusssss ><), parce que c'est beauuuu, parce que j'adore les finns XD | |
|
| |
Raz'Kiss
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Bxl, Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Lun 30 Oct - 13:32 | |
| Leur musique est pas mal. | |
|
| |
Sweet_Ephedrine
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Mar 31 Oct - 1:11 | |
| D'abord je comprenais rien aux paroles alors c'était pas tellement pour les paroles que j'ai écouté mdr mais plus pour la langue que je trouve trés belle et puis leur musique est bonne ya pas a redire ! voila tout aprés les membres je ne m'interesse pas trop a eux même si Janne est pas mal je dois dire ! et Teemu il a la classe a Dallas | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| Hummm pas simple comme question.... Ben au départ, c'est sur le fait qu'ils chantent en Finn qui m'a plu et pis la musique est vraiment bonne.. donc j'ai accrochée... pour les paroles c'est vrai qu'elles sont chouettes mais ça au départ je comprenait pas donc c'est pas trop pour ça... | |
|
| |
blackrose
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 22 Juin - 15:50 | |
| Moi j'ai accrochée, par rapport à la langue et leur musique!!! Bon aprés je dois bien avouer, qu'ils sont trés agréable à regarder mdr! et aprés les paroles (ba oui quand même lol ) | |
|
| |
ninou
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Istres (13) retour en France Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 23 Juin - 9:06 | |
| moi j'aime bcp ce style de musique ... les paroles je comprends rien mais la langue est super jolie je trouve ... et bon j'aime quoi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 23 Juin - 11:55 | |
| Parce qu'il n'y a rien à jeter : musique, paroles et voix. La voix, c'est ce qui prime chez moi. Si j'aime pas la voix de chanteur, je n'aimerais pas le groupe. |
|
| |
ninou
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Istres (13) retour en France Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Sam 23 Juin - 13:39 | |
| oui Jussy dans rakkauta miaam | |
|
| |
Amaranth
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paumée au beau milieu de ses rèves... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mar 14 Aoû - 0:14 | |
| Bahhhh parce que Janne est canon, pardis!^^ Nannnnnn c'est po vrai!^^
Bah tout simplement parce que j'aime leur musique, ya pas 3648410 raisons!^^ Et pis c'est LE groupe qui m'a marqué avec le finnois, bien que j'avais déjà pu écouter cette langue gràce à une song de "Zen Café".
Je suis tombée sur "Huomenna" et j'ai desuite accroché et voilaaaaaaaaaaa!!!!^^ | |
|
| |
Mortelan Invité
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 27 Sep - 23:10 | |
| moi c'est a peu près pareil que toi sauf que moi ma première approche avec le finnois c'étais avec Apulanta et que après je suis tombé sur Rakkautta ja Piikkilankaa ^^ pi même je trouve que les groupe qui chantent dans leur langue maternels c'est super beau surtout quand la langue est pas du tout connu... pi même c'est booo le finnois ^^' |
|
| |
Kiveen
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tapiola Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 28 Jan - 16:25 | |
| Ca c'est le genre de questions hyper dures. C'est comme quand on te demande pourquoi tu aime ton/ta chérie. C'est un ensemble. Pareil quand on me demande pourquoi j'aime la Finlande. Qu'est ce que tu veux répondre a ca ? C'est un tout. Voila.... Et parce que Jussi, il est mignon aussi... Je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi? | |
| |
|
| |
| Pourquoi? | |
|