| Les "lookalikes" | |
|
+6Claudia blind-dreams [~northern-lights~] Sweet_Ephedrine Sorn Tuhka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Mar 19 Sep - 22:38 | |
| nan, ça m'est jamais arrivé...snif... par contre, ya un gars à mon école, je trouvais qu'il ressemblait à Eicca Toppinen (leader d'Apocalyptica)...en fait, je me suis complètement gourrée XD mais il m'a vachement intrigué... et il m'intrigue encore d'ailleurs >< | |
|
| |
Sweet_Ephedrine
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Falun, Suède (ou le frigo de Konsta en Hiver) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Mer 20 Sep - 13:47 | |
| Non j'ai jamais rencontré quelqu'un ressemblant a un des membres du groupes ! a chaque fois que je connais quelqu'un qui ressemble a une personne connue, c'est souvent une personnalité connue que j'aime pas | |
|
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Mer 20 Sep - 22:33 | |
| ca m est jamais arrivé!!! et heureusement sinon après je me dirait des trucs du genre "t es trop nulle!! c etait peut etre lui/eux et t as meme pas essayé de verifier?!" (auto-dispute mdr) | |
|
| |
blind-dreams
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Sam 3 Mar - 15:53 | |
| bon jl'ai déja posté ailleur mais lool vu que c'est le topic !mon pierceur c'est dc le sosi de jussi mais en fait je le connaissé avant d'avoir vu jussi dc le choc c'était pluto en voyan jussi c'est trés byzar de se dire qu'on a le mm a deux pas de chez soi ( oué parce que en plus il habite mon quartier ><) | |
|
| |
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Sam 3 Mar - 15:59 | |
| mdr le choc!!! A quand la pix? | |
|
| |
blind-dreams
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Sam 3 Mar - 19:28 | |
| uhu je sais pas il me prend déja pour une folle vu comme je le dévisage a chaque fois mais lol je vais bien trouver un endroit a me piercer sa sera l'occase >< ( ou quand clau sera fera piercer les tétons ><) | |
|
| |
Claudia
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 8 Mar - 5:45 | |
| Mdr Maë , mais pourquoi jsuis toujours au milieu XD ?
Non j'avoue que quand j'ai vu ce beau jeune homm' j'ai vraiment eu un choc lol ... La taille , le poid , le piercing , les chveux ... Pour moi c'était Jussi dans un pub Niçois mdr | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| Etant à Tampere depuis plus de 8 mois maintenant.. le nombre de fois ou je me suis dit "tiens on dirai untel ou untel" (uniklubi comme d'autres groupes..) alors si jamais un jour vous venez sur Tampere si vous voyez quelqu'un et que vous vous dites cette même phrase... ce n'est pas "on dirai" mais c'est bien la presonne en question XD (j'ai d'ailleur une anecdote plutôt marrante ou j'ai cru faire uen crise cardiaque... et ce deux fois dans la même soirée... si ça interesse quelqu'un..) vi vi je ne rigole pas, étant donné que Uniklubi, Negative, Flinch et beaucoup d'autres groupes sont de Tampere on les voit souvent, j'ai d'autant plus la chance que avec des copines ont c'est trouvé un bar super sympa ou on a elu notre QG, il se trouve être le bar ou traîne Uniklubi Negative et compagnie.. donc je les voit a peu près tout les weekends =) on fréquente les même lieux c'est marrant... pis en fait les gens ici les laisse tranquil, ils se font pas arrêter toutes les 5mn pour autographes et photos (excepté quand les allemandes sont là XD...)
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| Le QG c'pas l'Amadeus? XD
LoL les allemandes je les voit bien hurler dans les rues >< Han c'est bien ça les gens qui les arrête pas tout le temps dehors, comment ça doit faire drôle de croiser autant de gens comme ça XD C'est quoi cette anecdote? o.0 | |
|
| |
CeL
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Ashbaland... the demented world !!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| Vi vi c'est bien l'Amadeus =D d'ailleurs Jussi habite tout près... ça faisait bizarre au début mais maintenant on à tellement l'habitude de les voir que c'est tout juste si parfois on capte qu'ils sont là... pour l'anecdote, on était au Klubi (autre lieu où on les voit souvent) pour un concert entre autre de Flinch... nous étions dans la partie pour les plus de 18 ans sur des tabourets l'une derrière l'autre avec une copine, j'étais derrière elle donc pour me parler ele était obligée de se retourner quand elle me sort " CeL le gars derrière toi il ressemble drôlement à Jonne (Aaron)" alors qu'est-ce que je fais ben je me retourne et là je fais la crise cardiaque de ma vie... je me retrouve face à face avec Jonne qui nous regardait en plus... je me re-retourne et dis à ma copine "on dirai pas... c'est Jonne"... plus tard dans la soirée autre crise cardiaque quand en levant la tête je me retrouve les yeux dans les yeux avec Jussi qui arrivait de la direction ou je regardait... ça c'était au tout début que j'étais en Suomi... depuis ce genre de chose c'est déjà reproduite, ça fait toujours spé mais provoque plus de crise cardiaque | |
|
| |
Tuhka
| |
| |
CeL
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 21:55 | |
| ahhhhhhhhhhhh les jam sessions depuis que je suis là j'en ai loupé qu'une... la prochaine est pas ce dimanche mais le weekend prochain euh j'pense pas qu'il y est des morts mais des évanouissement sans doute XDben non va pas te cloîtrer à l'hôtel ça serai du gâchis.. :p tu y sera à quelle période??? au cas où je serai encore là.. on pourrai éventuellement se voir du coup | |
|
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| >< j'me cloître avec ma caméra mdr ouais parce que Varjo est cro timide meme si elle aime foutre le bordel partout ou elle passe XD Ben si j'trouve du boulot là >< - esperons un miracle - on partirai tout au moins une semaine du 2 au 9 aout pour faire les Ankkarock. Tu pourras nous faire le guide .... des finns Xd | |
|
| |
CeL
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 22:09 | |
| arffff je serai peut-être plus là... je rentre en Fr le 3 juillet car j'aurai fini comme au-pair, mais je reviens (en vacances cette fois) du 10 juillet au 26 juillet sûr (notamment pour le Tammerfest) mais il est possible que je reste jusqu'au 4 ou 6 août (mais là pour le moment y'a rien de sûr) donc si je reste plus longtemps on pourra éventuellment arriver à se voir au moins une fois... sorry a cause de moi on part un peu en HS là | |
|
| |
Tuhka
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| Outch! C'pas grave ^^ Les lookalikes.... c'est dingue ces gens XD | |
|
| |
Sorn
Nombre de messages : 1884 Age : 108 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Ven 8 Juin - 13:29 | |
| putainnnnnnnnnn nan mais là jveux aller en Suomiiii, obligé ! XD
moi je serais morte mdrrr. Jonne et Jussi à deux carrément ! (mon rêve avec le placardddddd) | |
|
| |
Mortelan Invité
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Jeu 27 Sep - 23:12 | |
| moi j'y vais cette été en suomi ok jme tais promis... |
|
| |
*Zau*
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Dim 30 Sep - 15:55 | |
| CeL > Tu te rappelles à la gare, le premier jour qu'on est arrivées, qu'on attendait Hallie sur son quai, "Hé regardez, le mec, on dirait Theon"! Nan nan, C'EST THEON!!!
Sinon, un soir à l'Ama, j'vois un gars pas trop mal, j'le mate et tout, et pis j'dis aux filles, "P'tain le gars là-bas il est pas mal!", et en fait c'était Jussi d'Uniklubi! J'l'avais même pas reconnu! Moi j'me rappelais de sa tête avec ses kilos en plus et ses cheveux longs, et là en fait, tout a disparu! | |
|
| |
CeL
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Dim 30 Sep - 16:08 | |
| Une fois avec sarah on a vu un gars à l'Ama qui ressemblait de profil à Lauri XD
Zau > ah ouais le coup de la gare c'était foort que même =) | |
|
| |
*Zau*
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
[~northern-lights~]
Nombre de messages : 1287 Age : 33 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Dim 30 Sep - 22:42 | |
| Oooooh j'espère que la fois ou j irai en Suomi je verrai aussi Theon en arrivant!!!Mon mieeeeen mdr genre le séjour s'annonce trèèèèèèèèèèèèès bien =P | |
|
| |
*Zau*
| |
| |
crazygirl
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Mar 18 Déc - 0:33 | |
| wooh des vénardes dans le coin !! et de sacrées histoires LoL
Pour tout avouer je connais pas bien leur trombine, j'écoute surtout leur musique =) J'ai déja vu un sosie de Matt Heafy (trivium), Benji Madden (Good Charlotte) après pas trop oh zut ! | |
|
| |
Kiveen
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tapiola Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Les "lookalikes" Ven 28 Jan - 16:22 | |
| Si je croise Jussi, Jonne ou Theon, ou Alexi... Ou n'importe lequel, moi je fait une crise cardiaque... Surtout si cette personne me regarde Faudrais déja que je bouge mon cul pour allez a Tampere... et a l'Amadeus >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "lookalikes" | |
| |
|
| |
| Les "lookalikes" | |
|