Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Adresses Sam 2 Sep - 19:25
LoL personne ne le fera mais c'est toujours utile lol Vous pouvez leur écrire à cette adresse...
Lumbagorecords/Uniklubi PL 806 33101 Tampere
Il y a aussi les adresses mail des membres qui est donnée
Antti: antti@uniklubi.net Janne: janne@uniklubi.net Jussi: jussi@uniklubi.net Pasi:pasi@uniklubi.net ne fonctionne plus Teemu: teemu@uniklubi.net
Enfin si vous voulez vous adresser au groupe entier, ne bombardz pas la boîte de chaque membre envoyez à uniklubi@uniklubi.net
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:07, édité 2 fois
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Adresses Sam 2 Sep - 19:57
je sais plus si c''est Teemu ou Pasi ou l'adresse ne fonctionne plus (j'ai sus cela lors de l'envoie de notre mail pour l'annonce du forum ! lool)
Tuhka
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : Avion Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Adresses Sam 2 Sep - 20:00
Yay bon réflexe, si une adresse ne fontionne pas dites-le nous, on pourra la retirer pour éviter des problèmes! Sismik tu peux vérifier laquelle ne fonctionne plus si t'as gardé le mail de renvoi?
Mathilde Administrateur
Nombre de messages : 1329 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Adresses Sam 2 Sep - 20:05
yep c'est fait ! j'ai pris mon courage pour aller voir sa et pour UNE fois j'ai pas supprimé le mail ! l'adresse qui ne fonctionne pas et celle de Pasi
voila en parlant de mail on n'en a un a ecrire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adresses
Adresses
Page 1 sur 1